PlantDesign dans « Une brique dans le ventre » sur la Une

Un reportage est consacré à PlantDesign ce samedi 29 Octobre dans « Une brique dans le ventre » à 20h20, sur la une. Certains de nos clients ont ouvert leurs portes pour vous permettre de découvrir nos murs végétaux extérieurs – à ne pas manquer !

Un article complet sur les murs végétaux, de l’inventeur Patrick Blanc aux différentes techniques développées à sa suite, a été écrit pour la revue professionnelle d’architecture Architrave d’Octobre. Il est accessible en ligne sur : http://www.architrave.be (no 170, p60 à 64). Cet article permet notamment d’évoquer l’avenir du mur végétal et son intégration dans l’éco-consruction, particulièrement en protection d’un isolant extérieur, technique que PlantDesign met en oeuvre.

Entre le 17 et 30 Octobre, PlantDesign est mis à l’honneur lors de l’exposition « Research in Brussels » qui se tient au Woluwe Shopping Centre, à Bruxelles et qui met en avant les entreprises innovantes. Nous présenterons un mur intérieur d’une vingtaine de m² permettant d’illustrer les recherches conduites dans la société pour évoluer vers un mur à consommation d’eau et entretien limité (écosystème durable), avec des matériaux propres, et montrer son intégration dans l’éco-construction pour bâtir les villes de demain.

Durant toute la durée de l’exposition, un mur végétal dépolluant de 2m² est à gagner ! Envoyez un mail avec vos coordonnées à : info@plantdesign.be

(Edit du 02/11/11) Le reportage diffusé dans l’émission :

Cette entrée a été publiée dans News. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.